La Gilde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gilde est une confrérie secrète de marchands aux objectifs obscurs...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

    Durzo Blint
    Durzo Blint
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 31

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Empty Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

    Message  Durzo Blint Sam 25 Déc - 18:59

    Tout est dans le titre ! Profitez bien de votre famille et revenez le moral à bloc ! Wink Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Pere-noel3
    black dragon
    black dragon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

    Message  black dragon Dim 26 Déc - 13:01

    bonne fete de fin d'année a vous tous
    avatar
    Mundus


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/11/2010

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

    Message  Mundus Ven 31 Déc - 15:34

    Bonnes fêtes à tous!
    On repart sur les mêmes bases l'année prochaine avec encore plus de bastonnades, d'empoisonnement et de fourberie! (enfin, ce sont mes bonnes résolutions....)

    A l'année prochaine!!!


    PS: j'en profite pour saluer le travail de Blint avec ses news régulières et ce beau petit forum, même si je ne suis pas le plus actif j'apprécie son travail et l'en remercie!
    gagazouille
    gagazouille


    Messages : 64
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

    Message  gagazouille Dim 9 Jan - 0:35

    avec un peu de retard Smile bonne année a tous et surtout bonne santé Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:46